Bureau d’accueil de tournages et dynamique cinéma en Aveyron - Occitanie - France

Emily Loizeau met en valeur le Sud-Aveyron dans son nouvel album

,

La célèbre chanteuse Emily Loizeau a sorti un nouvel album en septembre 2024, dont le titre-phare « La souterraine » prend le vélorail du Larzac et Lapanouse-de-Cernon pour décors de clip. A voir en concert le 24 janvier à Millau !

Dans le prolongement de son album IcareEmily Loizeau donne libre cours à sa créativité débordante au sein de son nouvel album La Souterraine. Si Icare est ce personnage aux ailes de Loizeau qui voulait s’approcher du soleil, Emily, dans La Souterraine, entend vaincre la noirceur et la regarder dans les yeux. Cet album, confie l’autrice et compositrice, « tente de tracer le chemin d’une longue quête d’amour au milieu d’un monde en vrac », il est « une danse entre réalité et fiction qui fait tout pour ne pas abandonner la lumière ».

Paru en septembre 2024, La Souterraine a été enregistré au Pays de Galles sous la houlette de John Parish et avec ses musiciens de scène. L’interprétation puissante d’Emily Loizeau porte des titres électriques habités par un espoir éperdu et déterminé.

Dans le clip du morceau-phare de l’album, La Souterraine, Emily Loizeau prend les territoires du sud du Larzac pour décors. Vous la découvrirez dans le vélorail du Larzac, qui traverse les paysages des forêts du Larzac et du viaduc de Lapanouse-de-Cernon.

Clip La Souterraine à voir ici :

Nous vous invitons à découvrir Emily Loizeau en concert au Théâtre de la Maison du Peuple à Millau le vendredi 24 janvier à 21h à l’occasion du festival Les Givrées. >Toutes les réservations et informations